bandeau




A sa création, en avril 1985, Méli-Mélodies comptait une quinzaine d'amateurs de chants puis la chorale s'est agrandie avec le temps.

La découverte de la chanson "version chorale" ayant attirée de nouvelles personnes, Méli-Mélodies se compose aujourd'hui d'une quarantaine de choristes amateurs qui partagent leur envie de chanter.

Méli-Mélodies avait un répertoire éclectique :

Depuis nous nous sommes spécialisés dans la variété française (Nougaro, Dion, Goldman, Bruel, Souchon, Voulzy, Bécaud...).

Nous avons présenté plusieurs grandes oeuvres, des vêpres solennelles de Mozart à un medley de chansons françaises en passant par la Missa Criola de Ramirez, la Petite suite québécoise et un medley de Fugain.

Nous nous retrouvons chaque semaine pour le plaisir de chanter sous la direction de notre chef Laure Gavelle.

Accompagnés au piano par Fernando Diez et parfois à la guitare par Daniel Beau, nous interprétons des chants de Variété française harmonisés pour 3 ou 4 voix mixtes.

Mais qu'est-ce qu'une chorale à voix mixtes ?
Cliquez ici pour en découvrir notre propre définition...

Nous aimons participer et organiser des rencontres avec d'autres chorales, alors si vous souhaitez nous recevoir ou venir à Gasny, contactez-nous.

Nous animons également des cérémonies telles que des mariages, commémorations, inaugurations...

Alors si l'envie de chanter vous prend venez nous rejoindre.
Nos répétitions ont lieu le lundi de 19h15 à 21h15 dans la salle de musique du collège de Gasny, et 4 dimanches par an dans les villages alentours.